Mini Canaille et ses merveilles

Aujourd’hui je vous présente une créatrice aux doigts de fée ^^ Mini Canaille

J’ai découvert ses créations sur Instagram (comme toutes les créatrices d’ailleurs ^^) et j’en suis tombée amoureuse. Elle fait pleins de choses toutes aussi mignonnes les unes que les autres. J’ai craqué, lors d’une vente flash, sur un tipi d’éveil et un « chat à mouiller » (pour essuyer la bouche de bébé) . Le tissu est juste sublime et les détails sont travaillés ce qui rend chaque pièce parfaite.

Le Tipi est au prix de 28€ et le chat à mouiller avec anneau en bois à 12€. Lors de la vente flash j’ai eu les 2 pour 37€, frais de port inclus ^^.

 

Je vous laisse allé faire un tour sur sa page Instagram pour voir tout son univers 🙂

 

Une réflexion sur “Mini Canaille et ses merveilles

Laisser un commentaire