Idées Cadeaux 2ans d’Anna

Hello, Hello les mums,

Anna aura bientôt 2 ans (déjà!!!!). Je commence tout doucement à préparer son anniversaire 🙂 J’ai aussi fait une liste d’idées cadeaux suite à votre demande. De quoi vous donner des idées pour vos baby.

Ps: Pour encore plus d’idées, rendez vous sur mes articles « idées cadeaux de Noël » et « Cadeaux d’Anna pour ses 1ans ».

-Planche d’équilibre Wobble. Je pense qu’Anna va adorer faire l’équilibriste dessus 🙂 Cette planche peut servir de multiple façon. À Voir sur leur site (lien) Capture d’écran 2020-03-10 à 17.05.35

-Parcours de motricité Decathlon. Dans le même registre, ce parcours de motricité sera parfait pour l’équilibre.  (lien)Capture d’écran 2020-03-10 à 17.11.51

-Vélo de grande ^^. Les velos et draisiennes de la marque Bobbin sont à craquer. Les couleurs, la forme, le cuir de la selle et son panier en osier, font de ce vélo une PÉPITE. Ils existent en plusieurs tailles et en plusieurs coloris. Le 12 pouces est à partir de 2 ans, autant pour le vélo que pour la draisienne. Le vélo est fourni avec 2 petites roues. (lien)

-Maison de poupée. Elles sont toutes canons mais je vais opter pour celle de chez Lidl. Pour son prix et ses détails que j’adore. De gauche à droite: Vertbaudet, Petite Amélie, Petite Amélie et Lidl. 

-Figurine Sylvanian pour mettre dans sa maison de poupée. Plus jolies que des playmobiles et plus adaptées pour son âge, je trouve que ces petits animaux seront parfait dans sa maison de poupée. Il existe des tas de familles différentes qui sont toutes trop mignonnes.

 

 

 

 

 

 

– Poupées Animators Disney : Anna a déjà celle de Pocahantas et en ce moment elle l’aime trop. Elle adore jouer avec sa grande poupée mais aussi ses poupées princesses Vaiana et Raiponse.

-Jeux éducatif Colorino. J’adore les jeux éducatifs. Anna a encore du mal avec les couleurs donc je trouve que ce jeu peut être très bien.  (lien) Capture d’écran 2020-03-10 à 21.29.52

-Planche à verrous sur Amazon ou Busyboard Happy Home ou autre.

-Jeux de sociétés en tout genre. Anna commence a avoir une belle collection.  Mémo, Loto, domino, les contraires, les couleurs, etc. Il y en a pleins chez Cultura ou sur Vertbaudet.

-Elefun, un jeu que j’adorais quand j’étais petite . Anna va être comme une folle en voyant cet éléphant souffler des papillons ^^

Capture d’écran 2020-04-09 à 21.56.46

 

 

 

 

 

-Blocs et briques Magnétiques de construction. Je pensais qu’Anna était un peu petite pour ce jeu mais finalement elle aime beaucoup y jouer. Seule elle assemble les blocs sans faire de « constructions » mais avec moi qui la guide on fait des maisons, des fusée set autres. Et d’après les retours que j’ai eu ce jeu dure avec l’âge ^^(Lien)Capture d’écran 2020-04-21 à 14.11.45

-Puzzle Tactile pour les tout petits de la marque Janod. Ce sont des grandes pieces avec différentes textures. J’adore le concept

-Puzzle encastrement . En ce moment adore faire ce genre de Puzzle. Elle en a déjà plusieurs dont celui avec les petits lapins qu’elle aime beaucoup. À retrouver sur Amazon.

-Apareil photo Janod. Anna en a déjà un en bois mais c’est moins fun je trouve. Ici

Capture d’écran 2020-04-09 à 22.03.49

-Fabrique à histoire Lunii Cela fait un petit moment que cette fabrique à histoire me fait de l’oeil. Je me dis aussi qu’elle peut être très pratique pour les voyages (en train, voiture, avion) (lien) Capture d’écran 2020-03-10 à 21.44.49

Et son casque audio pour ne gêner personne ^^.                                                                            Capture d’écran 2020-03-10 à 22.03.49

-Valise beaucoup trop belle pour voyager avec papa et maman ^^. Et qui peut aussi servir de rangement et décoration. (lien)Capture d’écran 2020-03-11 à 23.06.41

-Parapluie pour faire comme les grands. J’aime beaucoup celui ci de chez KiabiCapture d’écran 2020-03-25 à 21.57.53

-Cabane extérieur. Tellement difficile de trouver une jolie cabane pas trop chère. Habitant en appartement, je ne peux pas prendre de cabane avec toboggan ^^ ( à mon grand regret). Voici une petite sélection de cabane qui sont sympa et pas hors de prix.

323€                                287€                                      299€    

La cabane de rêve pour Anna ^^. 170€

-Pâte à modeler. Anna n’a pas encore d’accessoires pour la pâte à modeler alors que je suis certaines qu’elle s’éclaterait. C’est une bonne activité pour les enfants surtout pour les jours de pluie.

-Livres, ils en ont jamais assez ^^. J’en aurais tellement à vous conseiller que je ne peux tous vous les mettre ici! Mon CG pour mes achats livres est CULTURA.

Par contre je lui ai pris pour son anniversaire un livre sur les émotions. Il me semble vraiment bien et il est vendu avec une petite roulette des émotions 🙂 . Mes émotions, Gaston la licorne

 

-Gros coup de coeur chez Vertbaudet et à petit prix! Je vous mets tous les produits que j’adore! Je vous en avait aussi mis quelques un dans les idées Cadeaux de Noël d’Anna (ici) . Ils ont une collection à tomber

-Zoomizooz ou les Tututbolides. Les jouets qui iront à la perfection dans votre salon ^^. Ils ne prennent pas beaucoup et les couleurs sont très tendances, ahaha! Anna a eu l’arbre cabane magique Zoomizooz et elle aime beaucoup y jouer.

 

-Week end en famille à Disneyland Paris ou à Port Aventura. Bon il faudra casser la tirelire vu les prix mais éclate garantie. (Encore plus pour les parents ^^)Capture d’écran 2020-03-16 à 13.29.04

-Spectacle et comédie musicale Pat Patrouille. On devait y aller fin avril à Montpellier mais le spectacle a été reporté vu les évènements. C’est une superbe idée cadeau je trouve. Capture d’écran 2020-03-16 à 13.26.25

 

Je pense vous avoir fait une bonne sélection. Entre les 3 listes sur mon blog vous devriez avoir de quoi faire ^^. Si d’autres idées me vient je vous les rajouterais.

À bientôt les Mum’s.

Maman Cacahuète.

Laisser un commentaire