Cadeaux d’Anna pour ses 1an

Hello, Hello!

Suite à vos nombreuses demandes sur Instagram, voici la longue liste des cadeaux qu’a eu Anna pour son premier anniversaire. Elle a été très gâtée. Cela vous donnera peut être des idées ^^. J’ai mis des coeurs devant les jouets qu’Anna adore. IMG_1751

Pouponner et soigner:

  • ❤ Poupon Gordi Paola reina ( lien ) Ce poupon est juste trop « cute », Anna l’adore.
  • Couffin en osier pour poupon. Mignonerie absolue (lien) IMG_2365
  • Poupée Pocahantas Disney Animators (lien)Capture d’écran 2019-05-16 à 08.15.23
  • Valise de docteur Kids concept (lien)Capture d’écran 2019-05-16 à 08.10.40

Cuisiner :

  • ❤ Cuisine Ikea. Je pensais qu’elle n’allait pas y jouer immédiatement vu son âge mais finalement elle l’adore. Elle appuie sur les boutons, ouvre les placards et fait de la tambouille dans l’évier ^^. (lien)IMG_2012
  • Dinettes en bois Vertbaudet : Pizza et bol de salade avec vinaigrette (lien set à pizza) (lien set de salade)
  • Sac de provision en bois Kids Concept. (lien)
  • Set de casseroles et ustensiles de cuisine Plan Toys (lien)

Jeux d’extérieur:

  • Tobogan acheté 22€ à Centrakor
  • Table d’activités d’eau de chez Action 15€
  • ❤ Voiture pousseur avec tige 3 en 1, prix: 45€. Il y a un klaxon et fait de la musique. Anna adore et danse à chaque fois (lien )Capture d’écran 2019-05-16 à 08.30.21
  • Set de plage Moutarde de la marque Liewood (lien)
  • Lunette de soleil Izipizi milk taille 12-36mois (lien)

Jouets de bain:

  • Poupon de bain (lien)Capture d’écran 2019-05-16 à 08.40.03
  • Crayon pour le bain (lien)Capture d’écran 2019-05-16 à 08.40.51

Jeux créatifs:

  • Pâte à modeler Bio. Odeur assez particulière ^^ (lien)
  • Crayon de couleurs pastel (lien)

Jeux d’éveil:

  • Puzzle en bois Prémaman (Orchestra) (lien) et Liddl
  • Jouets à tirer en bois de chez Liewwod (lien) et un Electronique de chez Vtech (lien)
  • Jeux de construction « Briques » (lien)
    Capture d’écran 2019-05-16 à 08.52.56
  • ❤ Circuit voiture en bois Little Dutch. Juste extra  (lien)Capture d’écran 2019-03-07 à 22.49.27
  • Boite à formes Animaux de la forêt Janod (lien)
  • Boite à marteler Janod (lien)
  • ❤ Piano Baby Einstein. Ce piano est une excellente idée de cadeau. Il y a des partitions avec des codes couleurs. Anna étant une grande fan de musique, elle aime taper avec « douceur » ^^sur les touches et danser. (lien) Capture d’écran 2019-05-16 à 09.11.02
  • Livres
  • Boites d’oeufs surprises « Piou Piou ». Idéal pour apprendre les couleurs, les formes et les émotions. (lien )Capture d’écran 2019-05-16 à 11.03.57
  • Famille Cot Cot. Anna est encore petite pour ce jeux ^^. Il faut cacher les oeufs (sauf le plus gros) et l’enfant doit les retrouver et les rassembler dans le plus grand (comme une sorte de poupée russe). Le coq parle tout le long de la chasse ^^. (lien)Capture d’écran 2019-05-16 à 11.12.05

Autres :

  • ❤ Tipi : Anna adore se « jetter » dans son tipi. Je lui ai mis plein de coussins pour que ça soit confortable. Et je vous avoue que son père et moi même adorons également y aller pour s’allonger et faire des câlins à Anna ^^. Je l’ai acheté sur Vinted donc je n’ai pas de lien a vous donner, désolé. Capture d’écran 2019-03-04 à 11.26.51
  • Cartes étapes Junior Milestone, 1 à 4ans .(lien)Capture d’écran 2019-05-16 à 10.36.25
  • Valisette de coloriage magique pour les voyages. (lien)Capture d’écran 2019-05-16 à 10.40.36
  • Bavoir intégral avec manches Jollein (lien)Capture d’écran 2019-05-16 à 11.02.34

Voilà, Voilà, je pense ne rien avoir oublié ^^.

Comme je vous avais dit, Anna a été très gâtée!!

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Bisous, bisous,

Maman Cacahuète.

4 réflexions sur “Cadeaux d’Anna pour ses 1an

  1. Génial cet article et il arrive pile à temps étant donné que ma princesse aura un an au mois de juillet ! Il m’a donné pleins d’idées, merci beaucoup !!

    J’aime

  2. Bonsoir. Je vous suivais sur Instagram et je ne comprends pas pourquoi vous avez bloqué mon compte. Je n’ai pourtant fait pas aucun commentaire désobligeant…dommage j’aimais vous suivre, cela m’a beaucoup aidé dans l’organisation de l’anniversaire à venir de mes filles.

    J’aime

Laisser un commentaire